Exeter International
A

Attraction

Edward Hotel

Kensington Garden - Edward Hotel London

Kensington Gardens

Les jardins de Kensington étaient autrefois les jardins privés du palais de Kensignton, sont parmi les parcs royaux de Londres. Kensington Gardens couvre une superficie de 270 acres, Kensington Gardens a été conçu par Henry Wise et Charles Bridgeman. Ses grands arbres, pelouses, terrains de sport et lacs en font l'attraction touristique populaire à Londres.

Albert Memorial Garden - Hotel Edward London

Albert Memorial Garden (24 Minutes)

Situé à Kensington Gardens, le Albert Memorial est l'un des monuments les plus ornés et les plus grands du centre de Londres. C'est très proche des autres grands sites, tels que Kensington Palace, Diana Memorial Fountain et Harrods. Les visiteurs peuvent se promener gratuitement dans le mémorial ou se joindre à l'une des visites guidées.

 

Hotel Edward London

Collection Wallace (24 minutes)

La collection Wallace est un célèbre musée national et une collection d'art ouverte au public à Manchester Square, à Londres. Construit en 1776, cette maison comprend des arts célèbres dans le monde du 15ème au 19ème siècle. La maison a également la superbe collection de meubles français du XVIIIe siècle, peintures d'armures, de porcelaine et de peintures anciennes.

Serpentine - Hotel Edward London

(English) Serpentine Gallery (20 minutes)

Situés de part et d'autre du lac Serpentine, les Galeries Serpentines sont les sites artistiques les plus célèbres de Kensington Gardens, dans le centre de Londres, qui présentent l'art moderne et contemporain. Les galeries, la Serpentine Gallery et la Serpentine Sackler Gallery sont à seulement 5 minutes à pied les uns des autres.

Science Museum - Hotel Edward London

Musée des sciences

Le musée des sciences à South Kensington, à Londres, a été fondé en 1857 et est l'attraction touristique majeure de la capitale avec des millions de visiteurs annuellement. Ce musée est l'endroit idéal pour les enfants et les adultes à explorer la science et la technologie.

Queensway - Edward Hotel London

Queensway, Londres

Queensway à l'ouest de Londres abrite une grande variété de magasins, y compris de nombreux restaurants, pubs, cafés et chaînes de vente au détail. C'est un endroit où les résidents locaux et les touristes peuvent profiter de la nourriture traditionnelle des différentes parties du monde. Il est situé dans le quartier londonien de Bayswater

LiveZilla Live Chat Software

Exeter International
A

Attraction

Edward Hotel

Kensington Garden - Edward Hotel London

Kensington Gardens (14 minutes)

Kensington gardens was once the private gardens of Kensignton Palace, are among the Royal Parks of London. Kensington gardens covers an area of 270 acres, Kensington Gardens was designed by Henry Wise and Charles Bridgeman. Its large trees, lawns, sports areas and lakes make it the popular tourist attraction in London.

Albert Memorial Garden - Hotel Edward London

Albert Memorial Garden (24 Minutes)

Located in Kensington Gardens, The Albert Memorial is one of the most ornate and grandest monuments in Central London. It is very close to the other major sites, such as Kensington Palace, the Diana Memorial Fountain, and Harrods. Visitors can walk around the memorial for free or can join one of the guided tours.

Hotel Edward London

Wallace Collection (24 minutes)

The Wallace Collection is a famous national museum and art collection open to the public in Manchester Square, London. Built in 1776, this house contains world-famous arts from the 15th to the 19th century.  The house also has the superb collection of 18th-century French furniture, paintings of armor, porcelain and Old Master paintings.

Serpentine - Hotel Edward London

Serpentine Gallery (20 minutes)

Situated on either side of The Serpentine lake, the Serpentine Galleries are the most famous art venues in Kensington Gardens, Central London that showcase modern and contemporary art. Both the galleries, the Serpentine Gallery and the Serpentine Sackler Gallery are just 5 minutes walk from each other.

Science Museum - Hotel Edward London

Science Museum (31 minutes)

The Science Museum in South Kensington, London and was founded in 1857 and is capital’s major tourist attractions with millions of visitors annually. This Museum is a perfect spot for kids and adults to explore science and technology.

Queensway - Edward Hotel London

Queensway, London (15 minutes)

Queensway in west London is home to a wide variety of shops including many restaurants, pubs, café and retail chains. It is a place where local residents and tourists can enjoy traditional food from the different parts of the world. It is situated in the London district of Bayswater.

LiveZilla Live Chat Software